INFO ECOLE DE FOOT

8 septembre 2010 - 19:43

1)  Les U13 sont invités par l'US Granville pour etre ramasseurs de balle lors du match US GRANVILLE - CONCARNEAU (CFA 2), le samedi 11 septembre 2010....

Les joueurs convoqués sont: SIMON VALOGNES/DANGUY LOUIS/TOUROULT QUENTIN/SURMONT LOUIS/PECK KEVIN/GAIGNON RUBEN/SIMON MATHIS/PAILLARD BORIS/ROUX MAELYN

Le rdv sera directement au stade Louis Dior de Granville à 17h15 précises!!

2) Les convocations de toutes les categories jeunes seront en ligne tous les jeudis à partir du 8 septembre 2010 dans la rubrique SAISON ( puis convocations jeunes) de ce site et seront également affichées au stade honneur du club!!

Il est important pour le bon déroulement de l'école de foot, de venir consulter les convocations et surtout de nous prévenir en cas d'absence!!

merci,

FRANTZ CARO ( 06/13/42/27/08)

CEDRIC DUJARDIN ( 06/22/87/09/46)