La belle journée des U11

19 mars 2011 - 16:54

En module, les U11 ont obtenu d'excellents résultats ce samedi 19 mars!!

Les U11 A obtiennent une victoire contre Bréhal 1 à 0 (but de Paul Olivier) et un match nul contre St Quentin 2 à 2 (2 buts de Théo Verstavel)

Les U11 B ramènent une victoire contre Avranches 3 à 2 (2 buts de Xavier et 1 de Paul) et un match nul contre Ducey 1 à 1 (But une nouvelle fois de Xavier).

Enfin les U11 C gagnent 1 à 0 contre Sourdeval et s'inclinent 3 à 1 contre Jullouville.Pierre Chatel marque les deux buts St Pairais!!

Certains U11 seront ramasseurs de balle pour le match de CFA2 entre Granville et La montagnarde ce soir à 18h!!

Tôt le matin, les U9 participaient à un plateau qui se déroulait à St pair sous un soleil magnifique...

14 équipes étaient présentes ( 5 de Jullouville, 4 de Granville, 3 de St Pair et 2 de Donville).. les joueurs ont ravi les dirigeants, les parents et éducateurs tout au long de la matinée, bravo à eux!!