Bilan du week-end (19 et 20 mars)

21 mars 2011 - 11:18

Les U9 étaient en plateau à St Pair, un moment très agréable et nos jeunes pousses se sont bien comportés!

Les U11 obtiennent d'excellents résultats en modules...

Les U13 réalisent une petite surprise en gagnant en coupe contre une équipe évoluant une division au dessus, avec un score sans appel de 7 à 2!

Le match des U15 a été reporté au 9 avril

Les U15 féminines ramènent une victoire difficile mais importante de Brecey 2 à 0

Les U17, dans le match au sommet s'inclinent de justesse 2 à 1 contre Gr De la Baie.

En séniors:

La A réalise une superbe opération en allant gagner à Bretteville Sur Odon 2 à 0...Un match solide et appliqué de l'ensemble de l'équipe!

La B est allé chercher la victoire à Sourdeval 1 à 0, permettant à l'équipe d'accéder en haut de tableau

Et enfin, la C s'incline contre Villedieu  3 à 1