Résultats U11 (samedi 26 mars)

26 mars 2011 - 20:47

Les U11 "Manchester" ont sorti le grand jeu avec 2 superbes victoires contre Donville 3 à 0 et Bréhal 7 à 0...

Cette équipe progresse de jour en jour et montre ses qualités pendant les matchs!!

Les deux Coachs, Alain et Philippe étaient satisfaits de ce module à St quentin...A confirmer!

Les buteurs du jour sont: Théo Verstavel (4), Paul Olivier (2), Esteban Rioult, Johnny Acher, Antoine Gaspari et benjamin (1)

Les U11 "lille" ont perdu les deux matchs contre St Planchers 3 à 0 et Avranches 3 à 1...Deux défaites sévères car cette équipe a pratiqué un bon football ...Un gros manque de réussite flagrant..Il faudra conserver la même envie avec moins d'erreurs défensives pour obtenir des résultats positifs lors du dernier plateau, la semaine prochaine!

Et enfin les U11 "Barcelone" obtiennent un très belle victoire 6 à 0  contre St Quentin en réalisant un superbe match collectif et une défaite contre Sourdeval 2 à 1 malgré une excellente rencontre!!

Yannick Riche, un des dirigeants de l'équipe souligne la progression des joueurs depuis le début de la saison...Cette formation, constituée de quelques U9, enchaîne les bonnes prestations depuis le début de l'année 2011..Bravo aux joueurs et également aux dirigeants!