match rennes/nancy

12 mai 2011 - 09:48

Déplacement des U11 au match Rennes /Nancy du 21 Mai

Objet : déplacement match à Rennes/Nancy le samedi 21 mai à 21h

Le club organise pour les enfants qui jouent en U11, un déplacement pour allez voir le match Rennes/Nancy, le samedi 21 mai à 21h, la participation étant de 10Euros par enfants. Les enfants doivent emmener leurs pic-nic pour pouvoir manger en arrivant au match. Ils seront encadrés par les éducateurs du club ou les dirigeants qui les ont accompagnés toute la saison. Le départ se fera du stade à 18h30 et le retour vers minuit.

Nom et prénom :

Pour une bonne organisation, le retour au près de vos éducateurs ou dirigeants de ce coupon et des 10 euros devra se faire au plus tard le mercredi 18 mai. Merci de votre compréhension.

Frantz Caro et Cédric Dujardin