UNION SPORTIVE SAINT PAIRAISE : site officiel du club de foot de ST PAIR SUR MER - footeo

26 mai 2011 à 10:46

Retour sur le match rennes nancy du 21 mai

un bonne soirée poour les enfants malgrè la défaite rennaise.

Retour sur le match Rennes/Nancy

Comme convenu en début d’année, certains joueurs de l’école de football ont eu la possibilité d’aller voir un match de football Ligue 1. Ce fut le match Rennes/Nancy du 21 mai. Nous avions décidé que c’étaient les enfants qui jouaient en U11. Malgré tout certains U9 et U13 sont aussi allés voir le match du fait que les U11 n’ont pas tous répondu présents.

On avait fixé le départ à 18h30 et tout le monde fut à l’heure. Deux petits problèmes se sont posés à nous avant de partir.

Le premier fut la panne de la voiture de Bernard qui devait emmener les enfants. Il fut résolu grâce à la maman de Martin Louchart qui a bien voulu prêter sa voiture. On la remercie fort chaleureusement.

Le second problème fut le manque d’une place. En effet, un enfant avait rendu le coupon réponse à un dirigeant qui l’avait égaré. Ne voulant pas laisser l’enfant sur le parking, nous décidions de l’emmener, la solution étant d’acheter une place au stade ou d’en trouver une.

La solution fut vite trouvée. Mon cousin jouant à 18h à rennes en C.F.A, il a eu la possibilité de m’en donner une. Le seul souci est que je n’ai pas pu voire le match avec les enfants et les autres dirigeants.

Nous sommes arrivés à 20h. Nous avons pique-niqué à coté du parking avant d’aller au match. Nous somme arrivés pour le coup d’envoi. Nous étions placés derrière un but, en haut. Le match en lui-même ne fut pas d’un grand niveau, surtout chez les rennais. Les enfants ont tout de même vu 2 buts avec une victoire 2 à 0 pour Nancy.

Après le match nous somme retournés au parking dans la bonne humeur, et nous sommes arrivés sur St pair pour 0h30.

En espérant que les enfants en gardent un bon souvenir, je tiens à remercier les enfants qui ont eu un bon comportement dans l’ensemble, Madame Louchart ainsi que tous les dirigeants accompagnateurs (Messieurs Riche, Amaury, Verstavel, Fromentin, Cellier et Chilayee).

Frantz Caro