Un grand Merci !

13 juin 2011 - 12:25

Un grand Merci à nos U17 pour la superbe saison qu'ils nous ont fait vivre, par leur comportement sur le terrain et dans les vestiaires, par leur 3e place au Championnat de district et leur formidable parcours en Coupe de la Manche.

Merci à la municipalité pour le prêt des bus.

Merci Mr le Président.

Merci aux dirigeants et bénévoles.

Merci à Alain pour nous avoir fait jouer sur le terrain d'Honneur et d'avoir répondu à mes innombrables coup de téléphone.

Merci à Frantz pour cette première saison passé ensemble.

Merci Cédric pour tes encouragement et tes SMS.

Merci Laurent pour cette belle passion de juge de touche et d'échauffement de gardien.

Merci à notre kiné, Jean-Pierre.

Et un énorme merci à Didier le coach, sans quoi toute cette saison n'aurai pas été possible.

Bonne Vacances à tout le monde !!!!

Thierry