Résultats du week-end 26/27 novembre 2011

28 novembre 2011 - 09:59

Les séniors A: Une belle victoire 1 à 0 face à Lisieux avec un but à la 75ème minute, inscrit par David Deminguet!

Les séniors B obtiennent un très bon nul à Mortain 1 à 1 avec un but de notre jeune U19 Mathieu Lemaître!

Les séniors C s'inclinent à la dernière minute à St Quentin Sur Le Homme 3 à 2!

Les U19 gagnent par forfait contre St Hilaire Du Harcouet.

Les U17 ont ramené un nul de Semilly 1 à 1!

Les U15 A réalisent également un bon match nul chez le second du championnat Jullouville/Sartilly 1 à 1.Le buteur du jour est Brice David!

Les U15 B gagnent face au 3ème du groupe Donville 1 à 0..Un beau match dans l'ensemble qui montre la progression de cette équipe!

les U15 féminines s'inclinent lourdement,malgré un match convenable, face à la belle équipe ornaise de Briouze 6 à 1..Les filles devront réaliser un gros match de football le week-end prochain à caen afin d'obtenir les 4 points de la victoire et se redonner confiance pour la suite du championnat!

Les U13 jouaient face à une équipe beaucoup trop forte pour notre formation et le score montre cette difference: défaite 9 à 0..Cependant, cette équipe ne doit pas se décourager pour la suite de la saison car elle a su montrer de très belles choses lors des matchs précédents!

Enfin, les U11 A perdent à St Martin Des Champs 10 à 2 pour le compte du challenge départemental..Une réaction s'impose samedi prochain en module!

Bilan du week-end:

3 victoires, 3 nuls, 4 défaites, 13 buts marqués et 31 buts encaissés!