Annulation des entraînements du 7 décembre 2011 pour toutes les catégories

7 décembre 2011 - 10:55

Entraînement du mercredi 7 décembre 2011

La pluie rendant les terrains impraticables, les séances de ce jour pour toutes les catégories sont annulées. Les U19 ont la possibilité de s'entraîner avec les séniors le soir, ils doivent apporter leur basket pour le footing.

Les matches de ce week-end sont pour le moment maintenus ( U9 à St Jean en salle, U11 à Bréhal, U13 contre Pt Hebert et U19 à Agneaux).Pensez à consulter le site pour vous informer de l'évolution de la situation.

Il restera un entraînement avant la trêve, le mercredi 14 décembre en espérant cette fois - ci une météo plus favorable, permettant aussi de retirer les calendriers.