Des jeunes Saint- Pairais courageux!

14 décembre 2011 - 20:28

Malgré des conditions méteos difficiles, les séances ont pu se dérouler normalement grâce notamment aux excellentes pelouses du club!

Pour ce dernier entraînement de l'année, 10 U9 sont venus le matin, 14 (U11), 16 (U13 et féminines) et 13 (U15) ont foulé la pelouse l'après-midi!!

La seule déception de la journée est le peu de présence en U19/U17 car seulement 6 joueurs sont venus affronter le vent et le froid!!

On remercie tous ces joueurs qui ont montré une grande envie lors des séances et les matchs tout au long de l'année 2011!!

Une année se termine, mais une nouvelle arrive: Il faudra garder cet esprit pour continuer à progresser individuellement et collectivement en 2012 pour obtenir des résultats positifs!!

Les éducateurs vous souhaitent de belles vacances et de bonnes fêtes de fin d'année!!

Rendez-vous le 4 janvier 2012!!