programme entraînement des vacances de noel

15 décembre 2011 - 09:04

ENTRAINEMENT PENDANT LES VACANCES DE NOEL

Il n’y a pas d’entraînements pendant les vacances de noël pour toutes les catégories sauf les U19 qui ont la possibilité de s’entraîner avec les séniors. (Lundi 26/12 à 19h RDV à la Kabana à planche, mercredi 28/12 vendredi 30/12 mardi 3/01 à 19h au stade)

La reprise des entraînements est fixée au mercredi 4 Janvier 2012 aux heures et lieux habituels.

La reprise, des plateaux pour les U9/U7, des matches amicaux ou de compétition, se fera le samedi 7 Janvier 2012.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d’année à tous. Profitez bien de tous ces moments.

Les Dirigeants

Les Educateurs