MANIFESTATIONS DEBUT D’ANNEE 2012 U.S. St PAIRAISE FOOTBALL

16 décembre 2011 - 10:35

MANIFESTATIONS DEBUT D’ANNEE 2012 U.S. St PAIRAISE FOOTBALL

En ce début d’année 2012, plusieurs manifestations seront organisées par le club de l’U.S. St Pairaise Football. Nous comptons sur vous, parents, joueurs et éducateurs pour venir nombreux à ces manifestations.

14 Janvier 2012

Galette des rois offerte pour tous les enfants (des U9 aux U19) à la salle polyvalente. L’heure reste à déterminer car des matches doivent se jouer ce jour là. (probablement pour 17h30)

15 Janvier 2012

Super Loto organisé par L’U.S. St Pairaise à la salle polyvalente. Animation Christophe. Vente des cartes dès 12h30. Réservation conseillée gratuite au 06 85 39 45 24. De nombreux lots à gagner dont 1 ordinateur, des bons d’achat de 100 Euros, 1 G.P.S …

21 Janvier 2012

Remise du Label Qualité Fédération Française de Football Ecole de Football, en présence de membres de la ligue de Football de Basse Normandie, du district de la Manche, de l’équipe technique régionale et de la municipalité.

Ce label, renouvelé tous les 3 ans,  dossier à l’appui, est un gage de qualité de notre école de Football. Tous les U9, U11, U13 seront invités ce jour là vers 17h30, au club house du tennis club de St Pair!

11 Février 2012

Repas dansant à La salle polyvalente à partir de 20 H. Adulte 16 Euros et Enfant 9 Euros. Inscription auprès des membres du comité, dirigeants, éducateurs, joueurs

Menu : gratin de fruits de mer, pintade aux pommes et poêlée paysanne, fromage et flan aux pruneaux, café.

LES EDUCATEURS ET LE PRESIDENT