Les Séniors A sauvent le week-end!

16 janvier 2012 - 10:30

Les séniors A ont obtenu la seule victoire de ce week-end, en effet ils réalisent une superbe performance en dominant logiquement une belle équipe de Carpiquet: Victoire 3 à 1!

R.Lolo, D. Deminguet et Y. Langlois sont les buteurs du jour..Ce résultat permet à l'équipe de se sortir pour la première fois de la saison de la zone rouge...Bravo à eux!

Pour le reste, ce sont que des résultats décevants:

Les séniors B perdent dans la confusion 2 à 1 à Sourdeval!

Les séniors C s'inclinent 1 à 0 au Val St Père!

Les U15 A peuvent se mordre les doigts d'avoir perdu ce match (à la dernière minute)...11 occasions franches à 3 et score final 1 à 0 pour St Martin Des Champs!

Les U15 B s'inclinent 3 à 0 à Sourdeval

Les U11 A et B perdent respectivement contre Avranches A, 9 à 3 et Granville 6 à 0!

Les U13 quant à eux ont disputé un tournoi en salle..Ils terminent à la 3 ème place sur 6!