Belle opération des Séniors A

19 mars 2012 - 09:53

Les Séniors A gagnent 2 à 1 face à Coutances:

Très présents offensivement, les hommes de Denis Clément ont su faire basculer la rencontre en leur faveur et empochent de précieux points dans l'optique du maintien!

Les séniors B, stoppent une spirale négative, en réalisant un bon nul à Sacey 1 à 1!

Les séniors C prennent les 4 points de la victoire en gagnant à Marcilly 1 à 0

Les U19 s'inclinent 2 à 0 à Periers...Des joueurs se permettent le luxe de ne pas prévenir de leurs absences (sûrement un gros manque de courage)laissant les copains à 10! ..Une remise au point sera nécessaire!

Les U17 face à un gros calibre, perdent 2 à 0 contre Gr De La baie!

Belle victoire au courage pour les U15 A  4 à 3 contre St Hilaire!

Les U15 B remportent aussi leur match 3 à 0 mais cette fois-ci à St Hilaire

Les U13 ont tout donné mais s'inclinent 2 à 1 face à St Sauveur Lendelin

Enfin,

Les U11 A obtiennent une victoire et une défaite et les U11 B font un nul et une défaite!