Nos jeunes assurent

26 mars 2012 - 09:43

5 victoires pour une seule défaite ce samedi pour notre école de foot:

En coupe de la Manche:

Les U11 A gagnent 6 à 2 contre Roncey

Les U11 B s'imposent 3 à 0 face à Hambye

Les U15 A, dans un match sérieux, gagnent 7 à 0 contre Donville

Nos U15 B, ont vécu une rencontre difficile et s'inclinent 5 à 0 à Brécey

Les U17 dans un match tendu s'imposent 3 à 1 face à Pont-Hébert

En championnat:

Les U13 ramènent les 4 points de la victoire sur le terrain synthétique de Brécey 5 à 1

Les séniors A ,en déplacement à Cherbourg, perdent 3 à 1...L'équipe a craqué en toute fin de match en encaissant deux buts coup sur coup..Dommage car St Pair a livré un match combatif!

Belle victoire des séniors B contre nos voisins donvillais 4 à2! Ce succès permet à l'équipe de se replacer en haut du classement!

Enfin les séniors C remportent le match 3 à 0 par forfait..Marcey les Grèves étant absent!

Bilan satisfaisant: 7 vicoires et 2 défaites

Nb: l'USSP accueillait le plateau U6/U7 samedi matin..Le plaisir fut au rendez-vous pour les 9 équipes présentes!