Un week-end difficile!

2 avril 2012 - 10:54

Chez les jeunes, 3 défaites et un nul:

Les U15 Féminines n'arrivent plus à gagner et s'inclinent contre une belle équipe de Coutances 4 à 0!

Les U15 A, dans un match d'un faible niveau technique s'inclinent 1 à 0 à Torigny Sur Vire..St Pair a notamment raté deux pénaltys!

Les U15 B obtiennent un bon nul face à Granville B 1 à1

Et enfin les U17, ont réalisé un non-match Face à Condé Sport, défaite 4 à 1!

2 défaites et une victoire pour les séniors:

Les séniors A, réalisent une mauvaise opération comptable face à la lanterne rouge Honfleur..Défaite 4 à 3! Pourtant le score était de 3 à 2 en notre faveur à la 84ème minute..Rageant!

Grosse performance pour notre équipe réserve..victoire 5 à 2 à Terregatte - Beuvron!

Et enfin, les séniors C, ont craqué à St James 7 à 0..Il faudra se ressaisir dès dimanche prochain face à Mortain pour assurer au plus vite le maintien en seconde division