30 avril 2012 à 17:02

L'ESPOIR CONTINUE

Notre équipe fanion réalise un beau match et s'impose 3 à 1 face à Argentan..St Pair reste à la lutte pour le maintien..Les joueurs de Denis Clément montrent qu'ils ne lâcheront rien et feront tout pour obtenir leur billet pour une 3ème saison en DSR l'année prochaine!

Les séniors B, quant à eux, réalisent une fin de saison remarquable. Belle victoire chez le leader Roncey 4 à 3. St Pair reste donc largement en course pour la montée même si ce championnat est sérré..La fin de saison s'annonce passionnante!

Les séniors C s'inclinent 5 à 0 à Jullouville, score sévère, car nos joueurs ont craqué physiquement en fin de match..Il reste encore quelques points à obtenir pour assurer définitivement le maintien!

Les U19, n'ont pas à rougir de leur défaite à Granville (2 à 1)..Beau match dans l'ensemble!

Les U15 A, menés 4 à 2 à 12 minutes de la fin, vont réussir l'exploit d'inverser le score et s'imposer 5 à 4 contre St Martin des Champs!

Les U13 perdent 5 à 1 contre St Quentin/Homme..Défaite sévère, car le score ne reflète pas la difference entre les deux équipes.

Les Féminines, étaient menées 3 à 0 et obtiennent tout de même le match nul 3 à 3 face à Cormelles.Une belle réaction des filles.

Enfin, les U11 A et B s'imposent 8 à 1 et 6 à 3 contre Brécey et Tirepied..

Nb: Tous les classements, séniors et jeunes, sont disponibles dans la rubrique SAISON de ce site!!