LES SENIORS B IMPRESSIONNENT

7 mai 2012 - 09:50

Les séniors B enchaînent les bons résultats et se retrouvent à la seconde place au classement..Victoire 2 à 1 contre Sourdeval...Un succès obtenu dans les dernières minutes du match..Le club vous invite à consulter le classement dans la rubrique "saison"  afin de vous rendre compte du suspense qui règne dans ce groupe pour la montée. Un championnat passionnant!

Les séniors A obtiennent un bon nul à Carpiquet(0-0), l'espoir continue.Il reste 3 matchs pour 3 finales pour réaliser le maintien qui serait synonyme d'exploit!

Les séniors C , s'inclinent 5 à 1 contre le Val St Père..il manque 2 points pour assurer définitivement le maintien en seconde division!

Chez les jeunes:

Les U11 A ont participé à un plateau réunissant tous les clubs labellisés de la région.Le plaisir a été au rdv pour tous ces jeunes!

Les U11 B s'imposent 3 à 1 contre Jullouville

Les U13, ramènent une belle victoire de Bréhal 2 à 0! Un match exemplaire dans la combativité.

Les U15 A,dans un match ouvert, gagnent une nouvelle fois 5 à 4 à Coutances..Ce succès assure le maintien définitif en District.L'équipe se classe 3 ème.

Les U17 perdent 2 à 1 contre Gr Espace, un match moyen dans l'ensemble

Enfin, les filles s'inclinent lourdement à Tessy Sur Vire 9 à 1..

NB:Tous les classements sont disponibles sur ce site afin de vous tenir informé des performances de chaque catégorie (jeunes et séniors)