Résultats du 12-13 mai

14 mai 2012 - 10:24

les U13, dans un match ouvert, font match nul 4 à 4 face à Donville

Les U15 A perdent 5 à 1 face à Avranches..Malgré une première mi-temps de bonne qualité, l'équipe s'est écroulée par la suite face à une belle formation Avranchinaise très joueuse!

Les U15 B se sont battus pour arracher un bon nul à Donville 3 à 3

Les U17 réalisent également un match nul à Semilly 3 à 3

Les séniors B obtiennent une nouvelle victoire face à Tirepied 3 à 0 et conservent à une journée de la fin la deuxième place!

Enfin, les séniors C sombrent à domicile contre Ducey 8 à 2..Cependant, on peut tout de même annoncer leur maintien définitif en seconde division!

Nb: Il n'y aura pas de séances d'entraînements pour toutes les catégories jeunes cette semaine car école mercredi suf pour les U13, U11 et U15 feminines qui auront entraînement de 17h45 à 19h.Il faudra bien regarder les convocations à partir de jeudi pour vous tenir informé des horaires et lieux des matchs du samedi 19 mai ..En cas d'absence, pensez à prévenir vos éducateurs assez rapidement, merci!