St Pair est renversant!

22 mai 2012 - 15:19

Les séniors A, menés 3 à 0 à 20 minutes du terme, réussissent l'exploit de retourner la situation et de s'imposer 4 à 3 face aux leaders Courseulles..

L'espoir est toujours là, et à deux journées de la fin, les St Pairais donneront tout pour obtenir le maintien! Prochaine finale, Flers B!

les séniors B, perdent 1 à 0 à La Haye Pesnel..Après une première mi-temps mal maitrisée, les St Pairais ont dominé la seconde en manquant de réalisme offensif..

Les séniors C, au courage, s'inclinent 5 à 3 face aux leaders St Martin Des Champs!

Les U17 gagnent 4 à 1 face à St Sauveur le Vicompte, les U15 B gagnent aussi 3 à 0 face à Sourdeval B

les U15 A, quant à eux, perdent 2 à 1, même si la rencontre a été largement dominée par notre équipe, le réalisme offensif a fait la différence!

Les filles, face à une grosse formation de Briouze perdent 13 à 1! Ce championnat de Dh est relevé, donc certains matchs sont compliqués.

Enfin, nos U11 A et B, obtiennent en modules 1 victoire et 1 défaite, un bilan satisfaisant!