4 juin 2012 à 09:26

Bilan et derniers résultats de la saison

Les U15 A, dans un match à sens unique, ont gagné 2 à 0 face à Brécey..On retiendra en point positif, l'excellent football produit et en point négatif le manque de réalisme devant le but!Brice marque deux fois!

St Pair termine à la 12 ème place de cette coupe sur 50 équipes inscrites.

Les U17, dans le match au sommet, s'imposent 2 à 1 face à Condé Sur Vire..Ce succès peut permettre à l'équipe de se hisser dans le dernier carré de la coupe de la Manche..Il faudra attendre tous les résultats et le classement final pour connaître les 4 formations qualifiées

Enfin, les séniors A, perdent logiquement 4 à 1 face à une belle équipe de Ducey..

Bilan de la saison jeunes, par catégorie:

Les U9, ont foulé différentes pelouses en pratiquant leur sport favori toujours dans la bonne humeur.

Les U11 A, ont terminé la saison  au plus haut niveau District. Malgré des résultats difficiles en septembre dernier, nos jeunes ont par la suite réalisé de belles performances.

Les U11 B, ont connu des difficultés en 2011 mais ne se sont jamais découragés et ont obtenu logiquement des résultats satisfaisants en 2012 ,avec pour finir une première place lors du dernier module!

Les U 13, ont connu un début de saison compliqué puis ont su relever la tête ensuite en pratiquant un football agréable.Ils terminent 4 ème de leur championnat.

Les U15 A, ont réalisé une bonne saison..Dans un championnat de District avec de belles équipes, ils réussissent à terminer à la 4ème place.

les U17, en entente avec Jullouville, se sont bien comportés en championnat District en terminant 6 ème.Ils obtiennent donc le maintien dans cette division la saison prochaine.

Les U19, difficile de faire un vrai-bilan pour cette catégorie..Un début de saison agréable, avec de beaux résultats, puis une année 2012 éprouvante..On notera l'excellent état d'esprit de certains joueurs qui ont grandement participé à la belle fin de saison des séniors B.

U15 féminines: Elles terminent à la dernière place, en DH! Un beau niveau avec de grandes équipes.Même si certains matchs étaient compliqués, les filles n'ont jamais baissé les bras et ont tout de même obtenu quelques résultats positifs.

Le club tient à remercier, tous les joueurs, les dirigeants de chaque équipe ainsi que tous les parents pour cette saison. L'école de foot de St Pair se porte très bien et sans vous cela serait impossible.

Dernières dates à retenir:

Assemblée générale le vendredi 13 juin à la salle Roget Padet (tennis de table)

Tournoi du club, U11/U13, le samedi 16 juin

Tournoi séniors/U19, le dimanche 17 juin