ENVIE DE VOUS DIVERTIR, PENSEZ AUX ANIMATIONS JEUNES

6 août 2012 - 18:26

La mairie de ST Pair Sur Mer propose de nombreuses activités jeunes (9-17ans)..

1 activité le matin(10h-12h), 1 activité l'après-midi(14h-17h)..Cette formule est idéale pour vous amuser et également pour garder la forme pendant vos vacances avant la reprise de l'entraînement..

Il est obligatoire que les parents des jeunes participants aux animations remplissent le dossier d'inscription (Vous pouvez le télécharger sur le site internet de la mairie de St Pair ou le retirer directement à la mairie).

Renseignements au 06-07-73-42-29!

Exemple d'activités: Beach-volley, beach-foot, base-ball, laser game, sandball, speedminton, percussion brésilienne, tennis de table....Le programme complet est également disponible sur le site internet de la mairie.

Rdv devant la salle polyvalente(ou au stade pour certaines activités) à 10h ou 14h

Encadrement: Cédric et Frantz

Tarif: 1 euro par activité

Un stage multi-activités,dominante football, est prévu pour la dernière semaine d'août.Il reste encore quelques places donc n'hésitez pas à vous inscrire!

VENEZ NOMBREUX!!!!!