résultats jeunes du 15 septembre

15 septembre 2012 - 22:26

Matchs amicaux:

Les U11 Manchester s'imposent 6 à 3 face à La Haye Pesnel..Un beau match de foot avec deux équipes très joueuses..

Nos jeunes U11 Barcelone gagnent également contre la Haye-Pesnel 5 à 3..Un match prometteur pour le début des modules samedi prochain!

Championnat:

Les U13 A ,malgré un bon match,perdent 5 à 2 face à l'excellente équipe Coutançaise..Les Saint-Pairais ont réalisé un début de match parfait en menant rapidement 2 à 0..Ensuite, Coutances a réagi et nos jeunes ont craqué physiquement..

Les U13 B sont totalement passés au travers et s'inclinent lourdement 7 à 0 à St James.

Les U15, gagnent 2 à 0 face à Sourdeval..St Pair a livré un match sérieux et s'impose logiquement.Antoine et Thomas sont les buteurs du jour!

Sur le site, FFF.FR, une erreur de saisie de résultat a été faite, elle sera corrigée dès la semaine prochaine..

Nos U17 réalisent une belle rencontre et s'imposent 5 à 1 à Sourdeval..On notera le somptueux match de Clément Lambert qui nous marque les 5 buts.