l'équipe fanion en forme!

24 septembre 2012 - 09:20

Belle victoire de l'équipe fanion face à Equeurdreville B 5 à1..Cette victoire permet à St Pair de prendre la tête du championnat après 2 journées.

Les séniors B s'inclinent 2 à 0 à La Haye Pesnel..Pourtant bien en place pendant 65 minutes, une frappe lointaine et soudaine est venue changer le cours du match..Il ne faudra pas lâcher les efforts afin d'obtenir rapidement un résultat positif!

Les séniors C, malgré un match cohérent, s'inclinent 4 à 2 à Folligny!

Les U17, n'ont pas confirmé leur excellent match de la semaine dernière à Sourdeval et s'inclinent donc 2 à 0 face au Gr De la Baie..Les saint-Pairais se sont vus trop beaux et sont donc logiquement punis par une belle et courageuse équipe! On attend donc une réaction immédiate dès le week-end prochain!

les U15 continuent leur bon parcours et obtiennent une deuxième victoire en deux matchs! Ce succès, place St Pair sur la première marche du podium! score final, 1 à 0 à ST Quentin contre Gr De la Baie

Les U13, réalisent un match nul 2 à 2 à Tessy..Un match moyen dans l'ensemble, il faudra faire un peu mieux la semaine prochaine pour obtenir un bon résultat face à nos voisins Granvillais!

Les U13 B gagnent facilement 7 à 0 à St Martin des Champs..

Enfin, les U11"manchester" perdent leurs deux rencontres face à La haye Pesnel 4 à 2 et face à Granville 2 à 1..

les U11"Barcelone" obtiennent un nul et une défaite à Donville