résultats du 29 septembre

1 octobre 2012 - 09:12

Nos U 11"Manchester" réalisent deux matchs nuls(1 à 1 et 2 à 2) en pratiquant un football interressant.

Nos U11"Barcelone" gagnent, quant à eux, leurs deux rencontres..Cette équipe est en train de progresser et le montre chaque samedi.

Les U13 A, face à une belle équipe locale, s'inclinent logiquement 6 à 0 à Granville.

Les U13 B gagnent de nouveau, 7 à 3 face à St Hilaire!

Première défaite de la saison pour nos U15 4 à 1 face à Percy..Un score qui ne reflète cependant pas le match.

Les U17, dans un match d'un très faible niveau technique, perdent 5 à 3 à St Jean de la Haize..L'équipe a sombré physiquement dans les dix dernières minutes en encaissant 3 buts! Clément Lambert marque les 3 buts!