Les U13 réagissent

8 octobre 2012 - 10:23

Nos jeunes U13 A, après deux défaites, ont su réagir face à St Hilaire en s'imposant 5 à 1..On notera une réelle progression dans le jeu et l'envie.

Les U13 B, quant à eux, ont laissé filer le match et perdent donc lourdement 8 à 3 à Percy.

Les U11"Manchester" gagnent 2 à 1 face à St Jean des Champs et font un match nul contre Granville 1 à 1.

Les U11"Barcelone" obtiennent une victoire (4 à 1) et une défaite (5 à 0) face à Jullouville et Villedieu.

Les U15, en coupe, gagnent à Roncey 5 à 1.Ce succès confirme l'excellent début de saison.

Les U17,en coupe, ramènent la victoire 4 à 1 à Agneaux.Face au tenant du titre et face à une équipe évoluant une division au-dessus, les Saint-Pairais ont fourni une belle prestation notamment lors du premier acte.

En championnat:

Les séniors A, sont allés chercher un bon nul à Valognes 1 à 1.

Les séniors B, ont raté totalement leur match face à St Jean Des Champs..Défaite 3 à 1! Il faudra vite réagir pour s'éloigner de la zone rouge.

Les séniors C et St Pois font match nul 1 à 1.Un match cohérent dans l'ensemble même si le résultat n'arrange aucune des deux équipes.