Entraînements et matchs pour l'école de foot aux vacances de la Toussaint

25 octobre 2012 - 10:35

Entraînements et Matchs pendant les vacances de la Toussaint

U9/U7

Pas d’entraînements et de plateaux pendant les vacances. Reprise des entraînements le mercredi 14 Novembre.

U11

Entraînements le mercredi 31 octobre et 7 novembre aux heures Habituelles. Attention Matchs le Samedi 10 Novembre pour les deux équipes.

U13

Entraînements le mercredi 31 octobre et 7 novembre aux heures Habituelles. Attention Matchs le Samedi 3 Novembre et 10 Novembre pour les deux équipes.

U15/U17/U17F

Entraînements le mercredi 31 octobre et 7 novembre aux heures Habituelles. Attention Matchs le samedi 10 Novembre pour les 2 équipes.

Prévenir déjà vos éducateurs en cas d’absence  pour les matches des week-ends.

Frantz et Cédric