Les séniors B lancent leur saison!

28 octobre 2012 - 22:56

Les séniors B, ont réagi et obtiennent une excellente victoire 4 à 1 face à St Quentin sur le Homme..Un résultat qui permet à l'équipe de se replacer et de s'éloigner un peu de la zone rouge..Il faut maintenant confirmer, et cela dès la semaine prochaine à St Jean De La Haize!

L'équipe fanion s'incline logiquement face à une talentueuse équipe Granvillaise même si l'USSP pouvait espérer mieux sans quelques erreurs défensives et sans un excellent gardien adverse!

Les séniors C, perdent 2 à 1 face à Brécey..Un résultat qui laisse notre équipe tout en bas du classement.

En coupe de Basse-Normandie:

Les U15 se qualifient contre Gr Espace 4 à 2..Les visiteurs pensaient avoir fait le plus dur en menant 2 à 0 à la pause, mais les Saint-Pairais ont montré un courage remarquable pour inverser le score..Bravo à eux!

Les U17, perdent 4 à 1 à St Martin Des Champs..Malgré une seconde période de bonne qualité, les Saint-Pairais payent une très mauvaise entame de match face il faut le dire à une excellente équipe locale.

Coupe du District:

Nos U11 A et B, malgré de nombreux absents, ont essayé de rivaliser face à de belles équipes.Mais la marche était trop haute, ils s'inclinent donc 10 à 1 contre Villedieu et 8 à 2 face à Granville.

Championnat:

Les filles U17 font match nul 3 à 3 contre Coutances.

Nb: Entraînements pendant les vacances scolaires pour les U11, U13, U15, U17 et U17F  mercredi 31 octobre et 7 novembre..Repos pour les U9.