Les U15 enchaînent!

17 novembre 2012 - 21:00

Encore de bons résultats dans l'ensemble pour nos jeunes!

Nos deux équipes U11 ramènent 4 victoires, des succès larges..On notera l'excellente progression de nos jeunes qui montrent de la qualité lors de leurs rencontres!

Les U13, ont effectué un bon premier acte avant de s'écrouler face à une belle équipe Avranchinaise! Score final 7 à 0!

Les U15, continuent d'enchaîner les résultats positifs, en effet, ils battent brécey 3 à 0 après une rencontre bien maîtrisée!

Les U17, s'imposent à ND de Cenilly contre Roncey/Montpinchon 5 à 2..Une multitude d'occasions en première période pour un score de seulement 3 à 0..Ensuite, deux nouveaux buts en 5 minutes puis notre équipe n'a plus rien montré et encaisse donc 2 buts face à des locaux qui n'ont jamais rien lâché!(buts: 3 de Brice, 1 de Clément D et 1 de Kény).

Les U17 féminines, ont dominé toute la première période pour un score à la pause de 2 à 0 en notre faveur(buts d'Aline et Alice)..Ensuite, Brécey a changé de schéma tactique et, est donc revenu logiquement au score..Mais nos filles savent vite réagir et arrachent donc la victoire à 10 minutes du terme par l'intermédiaire de notre gardienne Maelyn sur pénalty..Score final 3 à 2!!

Un résultat qui permet à notre équipe de se placer sur le podium de ce championnat de ligue!

Enfin, les U9 étaient en plateau à Montmartin, le plaisir a été au RDV!

Demain, les séniors A se déplacent à Cérences en coupe de Basse-Normandie