Les deux équipes U11 accèdent au niveau supérieur!!

27 novembre 2012 - 15:54

Nos jeunes U7 ont participé au plateau de Donville..Nos 3 équipes se sont très bien comportées!

Les U11 A  gagnent leurs deux rencontres contre Tirepied et Jullouville..Grâce à ces succès, nos garçons monteront d'un niveau en janvier 2013
Même constat pour les U11B, en gagnant leurs deux matchs ils accèdent au niveau superieur..Une réelle satisfaction pour ce groupe qui ne cesse de progresser!

Les U13 A, sur un terrain difficile, s'inclinent 4 à 2 face à Villedieu..Un match correct dans l'ensemble même si les deux buts sur corner en première mi-temps ont handicapé l'équipe par la suite..

Les U13 B, ont effectué un non-match face à Sourdeval et s'inclinent lourdement 8 à 0!

Les U15, malgré un match en demi-teinte, gagnent sur le terrain de Donville 4 à 2..

Les U17 féminines, ont raté trop d'occasions pour espérer remporter leur rencontre de coupe de Basse-Normandie face à Alençon, défaite 5 à 3!

Les séniors A, perdent 3 à 0 à Carentan..Un résultat décevant, il va falloir stopper l'hémorragie de la défaite en championnat le plus rapidement possible!

Les séniors B, réalisent un match nul face au Val St Père 1 à 1..Un résultat frustrant  vu la physionomie du match!

Les séniors C obtiennent également le nul face à la réserve de Villedieu 1 à 1..Un beau match dans l'ensemble sur un terrain très gras!

Samedi prochain:

Les U13 A et B, joueront contre Jullouville et Bréhal, les U15 accueillent La Cance et les U17 se déplacent à Coutances!

Dimanche:

Les séniors A recoivent Villedieu, la B et la C vont à Sourdeval et St Hilaire