Un point sur les résultats

4 février 2013 - 14:48

La météo défavorable a pénalisé certaines catégories..En effet plusieurs matchs ont été reportés:

Les U11 Manchester, les U15 et les U17 étaient donc au repos ce week-end!

Les U11 Barcelone ont obtenu un nul et une défaite à Bacilly!

Les U13 A gagnent 4 à 1 à Ducey après un match bien maîtrisé!

Les U13 B perdent 5 à 2 sur le synthétique d'Avranches

Les U17 Féminines s'inclinent logiquement à Cormelles 7 à 4!

Le lendemain, les séniors A ramènent une victoire d'Equeurdreville 1 à 0!!

Les séniors B réalisent une grosse performance en s'imposant 6 à 3 face au second du championnat l'Es Haylande..Les hommes de Yann Daigremont ont fourni une exceptionnelle première période.Ce resultat replace idéalement l'équipe dans la premiere partie du classement..A noter le quadruplé de Yann, auteur une fois de plus d'un match plein!

Les séniors C, s'imposent pour la première fois de la saison 1 à 0 face à Folligny..Une victoire qui fait du bien au moral..Il faudra maintenant confirmer dès la prochaine journée pour bonifier ce résultat!