L'équipe C enchaîne!

18 février 2013 - 14:03

En séniors, l'équipe C obtient une deuxième victoire consécutive face au Val St Père sur le score de 3 à 0!

L'équipe B, s'incline à domicile 2 à 1 face à Sacey-Tanis!

L'équipe fanion, réalise un très bon nul sur les terres d'Agon-Coutainville 0 à 0!

Chez les jeunes,

les deux équipes U6/U7 ont participé à un plateau en salle à Granville et se sont très bien comportées!

en challenge, les U13 A, ont réalisé un festival offensif en s'imposant 8 à 3 face au Gr de l'Ay.

Les U13 B, cartonnent également face à St Planchers 10 à 1.

et enfin, Les filles ont pris beaucoup de plaisir à Cherbourg, en gagnant largement 8 à 0.

Les U15 et U17 n'ont pas joué ce week-end une fois de plus..

Matchs du 23 février:

Les U11 seront en plateau en salle, les U13 A se déplacent à Jullouville, les U13 B reçoivent St Hilaire et les U17 se rendront à St Aubin de Terregatte pour y affronter le Gr de la Baie!

les séniors A, en 1/8 ème de finale de la coupe de Basse-Normandie, reçoivent un pensionnaire de la DH, Dives!

Coup d'envoi à 14h30...Venez nombreux!!