6 matchs...6 victoires!!

13 avril 2013 - 23:27

Quelle journée de nos jeunes!Un sans faute, une première cette saison.Malgré des conditions météos catastrophiques, nos équipes ont brillé ce samedi sur les pelouses humides ou boueuses.

Avant de vous dévoiler tous les résultats, le club saluera le courage de tous les joueurs U9 lors du plateau organisé par Frantz ce matin.En effet, sous une pluie battante, les enfants ont montré de belles choses tout au long de la matinée.

En challenge:

Les U11 "Manchester" se déplaçaient à la Haye-Pesnel et reviennent avec une belle victoire 6 à 3 après une rencontre de bonne qualité.

Les U11 "Barcelone" ont réalisé une grande première période en menant 5 à 0 face au Gr La Cance.Les visiteurs auront un sursaut d'orgueil pour revenir trois fois à la marque.Score final 5 à 3.

En championnat:

Les U13 A ont fourni un match exemplaire en produisant beaucoup de jeu et s'imposent largement 8 à 0 face au FC des Etangs.

Les U13 B face au leader la Cance, gagnent logiquement 7 à 4 après une rencontre ouverte et agréable à regarder!

Les U15, à 10, ont su l'emporter 5 à 4 face à St Sauveur Lendelin sur un terrain compliqué.On notera l'excellente premiere période de nos joueurs avec 5 buts à la clé et le retour incroyable des visiteurs.Cependant, les 4 points reviennent à notre équipe après un dur combat.

Les U17, ont connu moins de difficulté de leur déplacement à Notre Dame de Cenilly face à une équipe incomplète.Score final 7 à 2 pour L'USSP!

Un "beau samedi", il ne reste plus qu'à esperer que nos 3 équipes séniors auront la même réussite demain sous un grand soleil!!