Compte-rendu 1/4 de finale coupe de la Manche U17

1 mai 2013 - 18:32

L'Ussp petit poucet de la compétition recevait le favori Douve-Divette évoluant en ligue(ph), c'est à dire 2 divisions au-dessus.

 

Le début de match est bien maîtrisé de notre côté en restant bien  en place et surtout en utilisant parfaitement le ballon à la récupération.D'ailleurs Brice voit son tir passer loin du cadre malgré une bonne situation de frappe en début de match.Par la suite, les visiteurs ont su bien poser le ballon sans pour autant se créer beaucoup d'occasions..Il faudra deux erreurs énormes de notre défense(35ème et 38ème) pour voir les joueurs du Nord Cotentin ouvrir le score puis enfoncer le clou trois minutes plus tard..Dommage!!

 

La seconde période sera totalement à notre avantage avec de nombreuses situations et occasions franches.Mais le dernier geste n'a pas été notre fort sur ce match.En effet, suite à un beau mouvement collectif, Kény bien placé, tente une belle frappe que le gardien adverse repousse brillamment en corner.

Le corner verra de nouveau Kény plaçait une tête au-dessus du but malgré une position très favorable.

Les situations vont se succèder tout au long de ce second acte, mais on reste incapable de pousser le ballon au fond des filets face, il faut le dire, à une équipe visiteuse qui ne lâchera rien..En contre, on aurait pu encaisser également un but, mais Nico réalisera une excellente parade..

La fin de match deviendra folle, même si nos joueurs accusent le coup physiquement..L'arbitre, excellent cet après-midi, sifflera la fin du match qui laissera énormement de regrets.

L'USSP quitte la compétition la tête haute, le réalisme offensif a fait la différence aujourd'hui, et malheureusement nos deux seules erreurs défensives nous ont été fatales!

On notera l'excellent état d'esprit général, grâce notamment à un très bon arbitrage.

Les joueurs et dirigeants de Douve-Divette sont également à féliciter pour leur fair-play et nous leur souhaitons beaucoup de courage pour la suite de la compétition en espérant les voir en finale!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 7 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU