INFO IMPORTANTE POUR L'ECOLE DE FOOT!

12 novembre 2013 - 10:04

En raison d'une journée d'école ce mercredi 13 novembre, aucune séance jeunes n'aura lieu ce jour. Cependant, toutes les catégories seront sur les terrains le samedi 16 novembre! Afin de faciliter notre tâche pour mettre en ligne les convocations, nous vous demandons de bien vouloir signaler l'absence de votre enfant par téléphone avant le mercredi 13 au soir!

Consultez donc notre site pour vous renseigner sur l'heure du RDV et lieu du match de votre enfant à partir du jeudi 14 novembre. Les convocations seront également affichées au stade sur le panneau d'affichage du terrain Honneur.

Programme du samedi 16 novembre:

U7, plateau à Granville

U9, plateau à St Pair (à confirmer)

U11A, à St Martin Des Champs

U11B, à Sartilly