programme entraînement et match pendant les vacances de paque 2014

24 avril 2014 - 10:13

Programme école de football des vacances de pâques et après

Pour les U9/U7

Pas d’entraînement pendant les vacances sauf pour ceux qui font le stage football pour les U9 .Reprise des entraînements le mercredi 14 mai et plateau pour les U9 à Villedieu le samedi 17 mai.

Pour les U11

Pas d’entraînement pendant les vacances sauf pour ceux qui font le stage football du lundi 3 au mercredi 7 mai.

Déplacement pour le Match Caen Tours le vendredi 9 mai. Départ à 18h.

Reprise des entraînements le mercredi 14 mai et match pour tout le monde le samedi 17 mai.

Pour les U13

Pour les U15 et U17

Pas d’entraînement pendant les vacances

Match pour les U15 le mercredi 7 mai à st pair à 17h

Pour les U18 Féminines

Pas d’entraînement pendant les vacances

Match le jeudi 8 mai à Cherbourg

Finale Futsal le samedi 10 mai à Houlgate

Regarder souvent le site et les convocations car des modifications peuvent intervenir.