matchs du 11 et 12 octobre

10 octobre 2014 - 09:05

Les U7 se déplacent à Ste Cécile pour un plateau. Début à 10h.

Les U11 A, seront à St Quentin Sur le Homme pour jouer un match de challenge. Coup d'envoi 10h30.

Les U13 commencent leur nouveau championnat et reçoivent Coutances. Début à 13h45.

Les U15 vont à St Martin de Landelles pour y affronter St Hilaire Virey Landelles en championnat. Début à 15h30.

Les U18 accueillent le gr 3 Rivières en championnat, coup d'envoi à 15h30.

Enfin, les séniors féminines, se déplacent à St Samson de bonfossé (vendredi soir) en championnat, coup d'envoi 20h30.

A noter, nos jeunes féminines U11 se rassemblent, samedi matin, également à St Samson pour effectuer un plateau avec une majorité de filles du département.

Les séniors sont au repos ce week-end!

N'hésitez pas à encourager nos jeunes sur nos terrains samedi!

Bon week-end à tous!!