Bilan et programme de fin d'année pour nos catégories jeunes

12 décembre 2014 - 09:05

Les U9, ont pratiqué des choses interressantes lors des plateaux organisés par l'ensemble des clubs du pays Granvillais.

Programme: Plateau U7 à La Haye Pesnel samedi 13 décembre

Entraînement mercredi 17 décembre.

Les U11 A, au niveau B, ont montré de belles qualités techniques et collectives en récoltant de bons résultats. Cependant, ils ont également montré quelques lacunes lors de certains matchs.

programme: Samedi 13 décembre, module à Coutances

Mercredi 17 novembre: Entraînement

Les U11B, après un début de saison compliqué, notre équipe composée de U9, U11(1ère année) et de 5 féminines ont montré une belle progression.

Programme: Samedi 13 décembre: module à Gavray

Mercredi 17 novembre: Entraînement

Les U13: L'équipe, a eu du mal à trouver ses repères pendant une longue période, mais depuis quelques semaines les résultats deviennent positifs. Ils resteront donc en 2 ème série lors du prochain championnat qui débutera en Janvier 2015

programme: Samedi 13 décembre: Entraînement

Mercredi 17 décembre: Entraînement

Les U15: Ils sont à créditer d'un très bon début de saison et se maintiennent facilement au plus haut niveau départemental.( District Excellence) Ils sont également toujours en course pour une qualification en 1/4 de finale de la coupe de la Manche. L'entente avec St Jean fonctionne parfaitement. Il faudra cependant confirmer en janvier 2015.

programme: Mercredi 17 décembre: Match de coupe de la Manche à St Hilaire

Les U18: Après un début de saison prometteur, notre équipe a connu de grosses difficultés sur certains matchs par la suite. Malgré tout, l'équipe reste soudée et affiche un meilleur visage depuis deux matchs qui laisse esperer une fin d'année plus joyeuse.

programme: Samedi 13 décembre: Match de championnat à Moyon

Mercredi 17 décembre: Entraînement

Samedi 20 décembre: Match de championnat à Granville

La trêve pour nos jeunes(sauf U18) débutera après l'entraînement du mercredi 17 décembre et finira le lundi 5 janvier inclus.

La reprise des entraînements est fixée au mardi 6 janvier pour les U11 (en salle à Coubertin) et au mercredi 7 janvier pour les autres catégories.

Nb: Pensez à consulter notre site jusqu'à demain matin (samedi 13) dans la rubrique convocations pour vous tenir informé d'une possible annulation des matchs de demain suite à notre belle météo!!!