19 septembre 2010 15:00
Granville C
15:00 - 19 septembre 2010
NC

C'est avec une grande impatience que les joueurs des deux équipes attendaient ce premier derby de la saison. En effet, l'équipe 1C de Granville arrivait avec une équipe solide, composée de joueurs d'expérience et de jeunes joueurs.Quand aux locaux, toujours privés de nombreux joueurs dûs aux blessures, le coach à du s'adapter pour construire une équipe compétitive. La premiére mi-temps est légérement dominée par les visiteurs avec quelques occasions franche, sans toutefois ouvrir le score, c'est ainsi que les deux équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 0 partout. Au retour sur la pelouse, les débats sont équilibrés, mais les granvillais allaient scorer sur une frappe de Jérôme Duclos. Cependant, les oranges continuérent de se battre et aller être récompençés en obtenant un pénalty transformé en deux temps par "Guardio".....Malheureusement, suite à un corner mal négocié, les céistes trucidés les espoirs des supporters saint-pairais, par l'intermédiaire d'un joueur évoluant habituellement en équipe premiére de l'USG, Kévin Denis.

P N G G G N

SENIORS B