Moon Sur Elle
FORFAIT
15:15 - 26 février 2011
NC

Le District mettant des matchs officiels pendant les vacances scolaires, il fallait bien s'attendre à de nombreuses absences et l'équipe des U15 ne présentait que 9 joueurs avant le match, elle a donc déclaré forfait pour ce match de coupe....

Les séniors,pour la plupart, se retrouvent au repos alors que les jeunes enchaînent les rencontres..

La semaine prochaine, il y'a détections pour les U13 et le 12 mars, détections pour les U15,  et matchs de coupe de la Manche pour les U13 et U17!!!

A quand une trêve pour les jeunes????

Il faut bien evidemment s'attendre à de nombreuses absences et bien sûr, on est pas le seul club concerné! Les rencontres sont donc faussées et peuvent décourager certains jeunes!!

N P G P P G