Coupe De La Manche
2 juin 2011 10:00
10:00 - 2 juin 2011
NC

Sous forme de championnat à 5 , les filles ont tout d'abord battu le Fc Nord Cotentin 2-0 (but de Lucie et Aline).Après avoir été exempts du 2e tour elles ont tout d'abord battu l'Es des Marais 2-0 (2 buts d'élise dans un match ou l'on s'étaient mis la pression étant donné que c'est là notre futur adversaire que l'on reçoit Samedi pour déterminer le champion de DHR) , puis chuté face à Tessy (1-2 , but d'Aline) qui venait de se reposer pendant notre match contre l'Es des Marais . Il fallait donc battre notre dernier adversaire Valognes (victoire 1-0 et but d'Elise)en espérant que Tessy se fasse accrocher par l'Es des Marais et c'est ce qui est arrivé (0-0)!

Avec 3 victoires et une défaite , nous finissons donc 1er (13 points) devant Tessy (qui était resté en DH) qui comptabilisait elles 12 points (2 victoires et 2 nuls :elles n'ont pas non plus réussi a battre Valognes).

C'EST donc un nouveau titre pour l'USSP  mais surtout pour un groupe de filles qui le mérite , et qui réalise là l'exploit de ganer cette coupe de la Manche une 2eme fois consecutivement .

ENCORE BRAVO !

Venez les encourager Samedi prochain pour le match qui determinera le champion de DHR contre une équipe de l' ES des Marais qui sera revancharde et qui a elle aussi les capacités de s'imposer.

G P G G G G

FEMININES U 15 11 5 2 0 3 0 13 16 -3