6 février 2011 15:00
  • Eclaircies
15:00 - 6 février 2011
NC

Les locaux ont fait preuve d'autorité sur leur pelouse...Après le coup de sifflet inaugural, le réalisme local allait faire des dégâts très rapidement.En effet, les manchois ouvraient la marque par Simon Leloup. Et surpris par tant de volonté, les visiteurs encaissaient un autre but suite à un coup-franc tiré par Frantz Caro et repris victorieusement par Aurelien David! On joue seulement la 20 ème minute!!

Les Saint pairais parvenaient ensuite à bien gerer la partie jusqu'à la pause!

Après le repos, Courseulles tentait de réagir, mais sans réussite!Les locaux auraient pu se mettre à l'abri définitivement par Hubert mais sa reprise de la tête rasait le poteau gauche du gardien visiteur!!

Dans la foulée, les visiteurs allaient trouver l'ouverture sur une frappe lointaine et plongeante...Le match était donc relancé mais St Pair à l'énergie allait préserver leur avantage pour obtenir ce succès si important et, somme toute, logique.

G P P G G P

SENIORS A