24 janvier 2012 à 14:48

bilan et retour sur les manifestations organisées par le club en ce début d'année 2012

Le samedi 14 janvier avait lieu la galette des rois pour tous les enfants de l'U.S.S.P à la salle polyvalente. La présence fut moyenne avec 40 enfants accompagnés de leurs parents, mais très peu de U15, filles, U17 et U19. Merci à ceux qui étaient présents (parents et enfants), aux dirigeants et bénévoles mais surtout merci à Jean Charles Fromentin pour avoir gaté ce jour là tous les enfants ( bonbons et kit dentaire).

En ce qui concerne la remise du label, elle s'est déroulée le samedi 21 janvier dans les locaux du tennis club à partir de 17h30 en présence du président du district, de CTR F.Doudet,d'Antoine Bouet (agent de développement au district), de monsieur le Maire et de l'adjoint au sport Mr Sorre. La présence des parents et des enfants fut très decevante dans l'ensemble. Nous remercions malgré tout , les personnes présentes mais surtout les bénévoles qui avaient pris le soin de bien préparer ce moment de récompense.

Le Loto quant à lui, a très bien fonctionné avec pas loin de 300 personnes.

PROCHAIN EVENEMENT : SOIREE DU CLUB LE SAMEDI 11 FEVRIER .Reservation au 06 81 22 03 61