5 mars 2012 à 09:36

Résultats du week-end du 3 et 4 mars 2012

Les U11 A obtiennent deux belles victoires 1 à 0 et 3 à 2

Les U11 B obtiennent un excellent match nul face à Granville (1 à 1) avant de s'ecrouler sur la deuxième rencontre (6 à 0).

Les U13, en coupe, s'inclinent lourdement 5 à 1 à st Martin des Champs, un score très sévère, car St Pair a pourtant réalisé un match correct.Les dirigeants Frantz et Alain, restent donc optimistes pour la reprise du championnat à St James le week-end prochain!

Les U15 A se déplaçaient à Isigny Le Buat en coupe et ramènent une courte victoire mais logique sur un terrain bosselé (1 à 0).

Les U15 B, avaient hérité d'un tirage trop compliqué, et s'inclinent logiquement et lourdement 8 à 0 face à Carentan A

Les U17 ramènent un bon nul de Gouville contre Côte de l'Espace (0 à 0).

Les U19 s'imposent 5 à 2, toujours en coupe, face à periers.Un match sérieux dans l'ensemble malgré de nombreux absents.

Les U15 féminines remportent le derby face à Jullouville, en coupe de Basse-Normandie, 3 à 1!

Les séniors A n'ont pas réussi à obtenir les points necessaires pour le maintien face à Alençon..Défaite donc 2 à 0!

Pour les séniors B, le vent a fait la différence en première mi-temps.En effet, il était pratiquement impossible de sortir de son camps en jouant contre le vent et le score à la pause sera le même à l'arrivée (4 à 1 pour Isigny le Buat).

Même constat pour l'équipe C, qui se retrouvent ménée 5 à 0 face à St Hilaire à la pause en jouant contre le vent...Malgré une belle réaction en seconde période, le score final sera à l'avantage des locaux 7 à 4!

Bilan total: 5 victoires 2 nuls et 6 défaites