12 mars 2012 à 10:10

Résultats du 10-11 mars 2012

Les U11 A gagnent 2 à 1 contre Granville B et 2 à 1, également, contre Jullouville..4 ème victoire consécutive pour nos jeunes pousses!

Les U11 B perdent 5 à 1 contre Granville C

Nos U 13 remportent largement leur premier match de championnat de printemps à St James, 8 à 0..Ce groupe progresse de match en match et réalise donc un excellent résultat!

Les U15 A face à l'ogre du championnat, Gavray-Hambye-Lengronne vont ramener un très bon match nul 1 à 1, la victoire n'etait pas loin...But de Brice David

Les U15 B perdent logiquement 6 à 0 contre Brécey!

Les U17 s'inclinent à domicile face à une belle équipe de Tessy-Moyon 2 à 0

Belle victoire de nos U19 face à St Hilaire 2 à 0..Un match solide dans l'ensemble malgré l'exclusion d'un de nos défenseurs pendant la rencontre suite à une faute défensive!

Les filles, dans un match ouvert, perdent 6 à 4 à Condé Sur Noireau..

Les séniors A ramènent un bon nul de Dives 2 à 2...Une belle rencontre de football, avec du jeu, des occasions et de la combativité...Au bout du temps additionnel, R.Lolo égalisait en marquant un but ô combien important..St Pair ne lachera rien pour obtenir le maintien dans ce championnat de DSR très relevé!

Les séniors B s'inclinent à domicile face à St Jean de la Haize(0-1) dans un climat très limite..

Enfin, les séniors C réalisent un bon match nul face à Folligny 2 à 2!

Bilan du week-end: 4 victoires, 3 nuls et 4 défaites