15 décembre 2012 à 20:04

L'équipe fanion en 16ème de finale de la coupe de Basse-Normandie!

Samedi 15 décembre:

Malgré des conditions météos catastrophiques, le district a décidé de ne pas reporter toutes les rencontres de ce week-end..

Cependant, plusieurs matchs n'ont pas pu se dérouler aujourd'hui, avec toute logique!

Donc 3 rencontres au programme ce samedi:

Les U11 B jouaient à Brécey en coupe pour une belle et excellente victoire 4 à 3 sur leur synthétique..Cette équipe continue d'enchaîner les bons résultats, les dirigeants Marc et Jean-Claude pouvaient avoir le sourire à la fin du match!

Les U13 A, recevaient Ducey sur un terrain largement jouable au début du match mais la pluie battante a rendu la rencontre compliquée par la suite!

Cependant, on a assisté à un match très ouvert..Victoire des visiteurs 5 à 4!! Sur l'ensemble du match on peut avoir des regrets car après un premier acte équilibré (1 à 1), notre équipe a sombré en 5 minutes en encaissant trois buts juste après le debut de la seconde période..Les oranges n'ont pas baissé les bras et sont revenus à 4 à 3 rapidement en proposant un football de qualité..Mais suite à une maladresse défensive, Ducey parvenait à marquer un 5ème but!! St Pair continuait à y croire et obtenait une nouvelle réduction du score par l'intermédiaire de Benjamin..Les trois dernières minutes seront difficiles pour les Ducéens, mais courageusement ils ont su tenir jusqu'au terme de la rencontre!!

Les deux équipes sont à féliciter, car franchement, les conditions étaient extrêmes cet après-midi!

Nos U13 B, malgré un match courageux ont perdu 7 à 0 face au leader Granvillais..L'équipe de Thomas a su montrer de la générosité lors de cette rencontre..Nos voisins Granvillais avec ce succès obtiennent une accession méritée en District en janvier 2013..Quant à notre équipe, elle évoluera enfin à son niveau, qui leur permettra d'obtenir de meilleurs résultats!

Dimanche 16 décembre:

Notre équipe fanion s'impose aux tirs aux buts en coupe de Basse-Normandie face à Jullouville..Le score final sera de 3 à 3 dans un match à rebondissements..

St Pair poursuit donc sa route et se qualifie pour les 16ème de finale!

Place maintenant à la trêve pour notre école de foot et les séniors..Un repos bien mérité car après un mois de décembre agité en raison d'une météo désastreuse, toutes nos équipes ont su tout de même répondre présents!!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!